Soupe et démocratie

Soupe et démocratie

Le Kafékifé accueille La Mondée

Jeudi 24 février, l’association La Mondée a organisé un débat au Kafékifé sur le thème Notre démocratie, comment faire mieux? Une douzaine de participants venus de Charnècles, Ornacieux, Burcin, Pajay, Izeaux et Viriville ont échangé leurs expériences de démocrates dans les institutions locales, nationales et internationales. La discussion sur la démocratie communale fut particulièrement passionnée avec la présence d’élues et d’anciennes élues.

Avant de se quitter, le groupe a partagé une soupe confectionnée avec les légumes apportés par chacun.

Un premier débat s’était tenu au Kafékifé le 28 janvier sur le thème des médias et un prochain se tiendra le jeudi 24 mars sur la question de l’égalité homme/femme toujours au Kafékifé.

La discussion se termine autour de la soupe

One thought on “Soupe et démocratie

  1. Merci pour cette soiree..les echanges..la découverte du lieu..et même la soupe ! Les échanges ont toujours permis de grandir mutuellement et de mieux vivre ensemble. Seul bemol = le gps connait mal votre beau petit coin..au retour on s est retrouvé dans une zone..dans un cul de sac..terre labouree ! Mais ca fait le charme d un retour a charnecles en poursuivant la discussion. Lundi 28 a 20h a voiron un film suivi d un débat sur les femmes et la politique en Arabie saoudite.. les prémices du prochain debat. Bonne continuation. Mclaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.